1er RPG Judiciaire d'Affrontement d'Habbo

Partagez | 

Sujet:  Présentation de Sabo_Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le S

MessageSujet: Présentation de Sabo_Sama   Publication du poste: Sam 20 Jan - 20:38

Pseudo : Sabo_sama mais vous pouvez m'appeler Sabo

Comment avez-vous connu la PONY? : Je cherchais une organisation judiciaire et je suis tombé sur la PONY qui m'a éxpliquer les procédures de recrutements. Je me suis ensuite crée un compte et j'ai recruté en rigolant avec mes supérieurs sur diffèrents sujets.

Comment voyez-vous votre avenir au seins de la PONY? : Je ne peux pas trop m'avancer dessus car l'avenir est incertain mais j'éspère aller le plus haut possible!

Qu'elle est votre temps de connexion sur Habbo? : Je me connecte souvent le soir pendant deux à trois heures pour pouvoir réaliser mon travail et discuter avec mes collègues et oui les collègues sont importants pour se sentir bien dans l'organisation et pouvoir évoluer dans de bonnes conditions.

Vos passions IRL/IG: Alors j'ai plusieurs passions, déjà les animés j'aime beaucoup regarder des animés ainsi que lire des scans (en gros pour ceux qui ne connaissent pas ces thermes ce sont des mangas  :bounce: ) , j'ai aussi un petit niveau au HS donc habbo soccer en effet à l'époque je jouais beaucoup.

Autre informations:
__________________________Je vous remercie d'avoir pris l'attention de lire ma présentation, sachez que je suis très motivé à évoluer au sein des locaux de la PONY._________________
Revenir en haut Aller en bas
Jartox

MessageSujet: Re: Présentation de Sabo_Sama   Publication du poste: Sam 20 Jan - 20:40

Une excellente présentation j'éspère que tu te sentiras bien au pony et que comme tu l'as dis tu iras le plus haut possible :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sabo_Sama   Publication du poste:

Sujet: Présentation de Sabo_Sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1