1er RPG Judiciaire d'Affrontement d'Habbo Kev75-94

Partagez | 

Sujet:  [C.V] C.V de Giulia0818

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia0818

Organisation : Police of N.Y
Grade : Agent

MessageSujet: [C.V] C.V de Giulia0818   Publication du poste: Sam 17 Mar - 17:29

<div style="padding: 19px;background: #ff5050border:4px solid #000000;border-radius: 19px;">

POLICE OF N.Y II/ Votre identité POLICE OF N.Y

2) Votre pseudonyme habbo : Giulia0818

3) Date de création de votre compte habbo : 10.03.2018

4) Vos autres comptes habbo : Cey08 ( date: 26.11.2017)

III/ Informations générales

5) Vos horaires de connexion sur Habbo chaque jour pendant une semaine (périodes scolaires) :Je suis connecté le plus possible:  matin, midi, après-midi et soir

6) Précisez vos antécédents dans les organisations, veillez à bien précisez le grade, le nom de l'organisation et la durée :Avec mon autre compte (Cey08), j'ai effectué 3 carrières au sein de la R.F. Tout d'abord à la P.N j'ai été jusqu’au grade de lieutenant de police, ensuite à la G.N je suis allée jusqu’au grade de brigadière-chef. Je suis donc une ancienne GD.

7) Expliquez les raisons de votre venue à la POLICE OF N.Y : J'en est eu marre de la R.F, et on m'a dit de bonne choses sur votre organisation & étant une personne active et motivée je souhaiterais devenir une gradé dans votre organisation & pouvoir ainsi reprendre une carrière dans un meilleur environnement.

8) Décrivez vous en quelques lignes avec des qualités / défauts : Je m'appelle Giulia ( Cey08 ) , j'ai 24 ans , je suis une personne à l'écoute des autres, je suis très motivée & impliquée dans mes tâches. Je m'investie avec mes élèves afin qu'il atteignent la perfection le plus possible. Mes défauts: je suis trop exigeante en formation et je peux paraître froide mais c'est juste ma façon d'être. Il faudra pas le prendre personnellement   

IV/ Conclusion

9) Pourquoi votre CV devrais être accepté ? Veillez à bien développer :

Je souhaiterais que mon C.V soit accepté car je suis une ancienne GD, je suis très sérieuse et impliquée. Je suis très entreprenante & je déborde d'idées pour notre futur organisation. Je serais à l'écoute pour me perfectionner avec vous & je le serais avec mes futurs élèves. Je me connecte très souvent et je déborde d'énergie.
POLICE OF N.Y
</div>
Revenir en haut Aller en bas
vivietto

Organisation : POLICE OF N.Y " PONY "
Grade : Commissaire

MessageSujet: Re: [C.V] C.V de Giulia0818   Publication du poste: Sam 17 Mar - 17:42

Bonjour Giuliao818 ! :)

Suite à ton dépôt de CV, je me dois, de te recevoir en entretien.

Je vais donc te demander de venir vers moi sur habbo pour que je te fixe un rendez-vous d'entretien.

J'effectue les entretiens, car aujourd'hui je deviendrais ta responsable si tout va dans le respect du règlement de notre RPG.

Mes collègues de gestion pourront aussi assister sans souci.

Mais, je dois impérativement être présente.

Donc en priorité viens me voir, je te remercie de ta compréhension.

Cordialement, l'équipe de gestion.
https://www.habbo.fr/community/article/7699/des-gardiens-au-top-
vivietto

Organisation : POLICE OF N.Y " PONY "
Grade : Commissaire

MessageSujet: Re: [C.V] C.V de Giulia0818   Publication du poste: Mar 20 Mar - 16:37

Après vérification Giuliao818 via notre Hôtel Habbo je m'aperçois que tu n'as pas ton vrai pseudo ici sur ta candidature de CV.

Je te laisse deux à trois jours grand max pour faire paraître ta vraie identité, avant que je ferme ton CV.

Merci de ta compréhension ! ;)
https://www.habbo.fr/community/article/7699/des-gardiens-au-top-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [C.V] C.V de Giulia0818   Publication du poste:

Sujet: [C.V] C.V de Giulia0818
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1