FBI OF N.Y - RPG d'affrontement

Partagez | 

Sujet:  Reunion Générale - 07/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Mer 7 Juin - 17:59

Une réunion générale se tiendra le 07/06/2017 à 22h00

Vous pourrez accéder à la salle de réunion via ce lien: https://www.habbo.fr/room/44922905

La présence de l'ensemble des membres de la Police Of NY est conviée à cette réunion générale. Les deux fondateurs superviseront cette réunion en abordant plusieurs aspects:

- La date officielle d'ouverture de notre QG

- Les rôles de chacun des gradés

- L'utilisation du forum

- Les relations diplomatiques avec les autres organisation

- Les règles de recrutement

- Les valeurs fondamentales de l'organisation

- La sécurité

- Nous répondrons à toutes vos éventuelles questions

La fondation s'excuse de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Mer 7 Juin - 18:28

Je serais présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Mer 7 Juin - 18:31

Moi pas. :(
Vous ferez un petit récapitulatif sur Skype?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Mer 7 Juin - 20:19

Je ne pourrai pas être connecté jusqu'à 22H malheureusement :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Mer 7 Juin - 23:35

Récap' de la réunion du 07/06/2017

Durant cette réunion nous avons abordé plusieurs sujets tels que la date de l'ouverture du sujet, l’utilisation du forum, les relations diplomatiques avec les autres organisations, les règles de recrutement et les valeurs fondamentales de l'organisation.

-Commençons par la date de l'ouverture, l'ouverture du QG se fera le vendredi 9 juin à 21h30, il faut que tout le monde soit présent à ce jour car c'est là où on va récupérer pas mal de gradés en fessant tous des invitations. Les personnes présentes durant l'ouverture seront notées et auront surement des facilités d'up. Une chose importante le recrutement des gradés continuera même après l'ouverture pour faire un maximum de pub et avoir plus de monde.

-Au niveau des organisations, il est préférable de ne pas répondre à de petites attaques, que tout le monde soit pro, ceux qui occasionneront des troubles seront bannis.Ensuite les US cette organisation est alliée à la nôtre, on pourra dans l'avenir faire des choses ensemble par exemple des raids ou des projets unis.Comme on le sait, il y a beaucoup d'organisation en ce moment, 9/10 fermeront mais ils vont venir vers vous pour vous « voler » en quelque sorte on vous demande de faire attention à eux car notre organisation va tenir dans le temps.

-Pour le recrutement : les badges ennemis seront interdite c'est-à-dire tous les badges en relation directe ou indirecte avec les organisations ennemies comme : SSF (Nicholaser), FONY (Catoire) – hors VIP et la bjork-Family. Le double travail est totalement interdit.L'humeur est : POLICE OF NY [grade], les tenues sont sur les mannequins au QG et mettre le badge en favori.

-Concernant les règles : il y a des valeurs fondamentales telles que le respect, la franchise, la bonne conduite que nous attendons de vous au sein de notre organisation. Un règlement sera posté le jour de l'ouverture (le 9 juin) . Il est obligatoire de le lire intégralement et d’essayer de bien le comprendre.

-Concernant le forum externe, on aimerait que tout le monde ait une parfaite maîtrise de notre forum qui est un outil indispensable à notre travail, vous pourrez également vous divertir, discuter, échanger, parler, on insiste vraiment dessus, si vous avez des difficultés, prévenez Arth en mp sur le forum directement.
Kev75-94

Grade : Fondateur

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Jeu 8 Juin - 1:30

Bravo pour le résumé :) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Jeu 8 Juin - 6:48

Ok, lu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Jeu 8 Juin - 6:59

Lu et pris en compte le récapitulatif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Jeu 8 Juin - 17:14

Merci beaucoup pour le résumé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Jeu 8 Juin - 19:51

Je préviens que je ne serrai pas la vendredi pour l'ouverture jusqu'à dimanche soir :/ excuser moi de mon absence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Jeu 8 Juin - 20:27

D'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste: Sam 10 Juin - 19:41

Nice Work
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion Générale - 07/06/2017   Publication du poste:

Sujet: Reunion Générale - 07/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1