1er RPG Judiciaire d'Affrontement d'Habbo

Partagez | 

Sujet:  [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Sam 10 Juin - 19:26

[♣] Présentation de qabdelp96 [♣]

I - Habbo

Mon pseudonyme sur Habbo n'est autre que qabdelp96,
En me connectant je visitais le TOP Appartements puis je vu tout de suite dans les meilleurs appartements, la Police de New-York créé par ses deux superbes fondateur, kev75-94 ainsi que Arth.: et sans oublier son grand investisseur, yanmd qui est lui aussi très important pour l'organisation.

Alors je fût direct intéressé par cette organisation et je voulu tout de suite y apporter mon aide ainsi qu'en faire parti.
Alors je commença par accomplir les premières démarches pour être Agent et puis j'espère même, évoluer jusqu'au poste de la Direction !

Mais avant tout, je n'espères pas trop vous déranger par rapport à mes heures de connexions mais bon;
Alors je suis connecté tous les jours ( mis à part le Jeudi pour quelques fois ) environ 3 à 5 heures, et, ce qui est arrangeant, c'est les vacances et le brevet ! ( eh oui je ne suis pas encore en train de passer le brevet,
mais sa arrivera :p )

II - In Real Life & Divers

Je n'ais pas trop de passions en monde réel a vrai dire, j'aimes ( ne me jugez pas, ce sont MES passions ) aller en cours, le Tennis, parler et jouer avec mes amis enfin bref...

Sinon en jeu sur Habbo, j'aimes aider les personnes ( c'est aussi mon rôle de Gardien ) les Röle-Play-Games judiciaires et ceux "d'aventures", j'aimes aussi tout le Commercial qui se caches en réalité derrière le Troc :p

Rien à dire et à re-dire, j'espère atteindre mon but et avoir une bonne entente avec vous.
J'ai essayé d'avoir la meilleure présentation possible au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Sam 10 Juin - 19:28

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Sam 10 Juin - 19:42

Bienvenue à toi ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Sam 10 Juin - 19:43

Merci à vous 2 ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Sam 10 Juin - 20:04

Très belle présentation ! Bienvenue à toi parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Sam 10 Juin - 20:05

Merci ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Mer 14 Juin - 17:46

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste: Mer 14 Juin - 17:48

Welcome ! Belle présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]   Publication du poste:

Sujet: [♣] Présentation de qabdelp96 [♣]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1