1er RPG Judiciaire d'Affrontement d'Habbo Kev75-94

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets importants
Derniers sujets
icon FIN des N.Y / du PONY et du Forum.
par Kev75-94 Hier à 1:24

icon [Communiqué] Contre démenti de la Scuro Famiglia
par Kev75-94 Ven 13 Avr - 12:29

icon Explications contre les Rageux ! N.Y - U33
par Kev75-94 Ven 13 Avr - 12:29

icon Saccage du badge de Lionel.Cotroni [ Scuro Famiglia ] par le PONY [ RPG OF N.Y ]
par Kev75-94 Ven 13 Avr - 12:27

icon Saccage de la Bjork Familly par la SCU ! ( Photos )
par Kev75-94 Ven 13 Avr - 12:26

icon (Photos) Saccage de la Bjork Family par la Mafia- Habbo
par Kev75-94 Ven 13 Avr - 12:25

Partagez | 

Sujet:  ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev75-94

Organisation : ~ Cobra Famiglia ~
Grade : Fondateur

MessageSujet: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 3:00

Bonjour, 

Je tenais à vous remercier et vous dire BRAVO à tous :) 
Nous avons + de 500 Membres en tout juste 5 jours après l'ouverture de notre QG , sachez que c'est un record absolu dans le Judiciaire en 2017, car nous avons des vrais membres & pas de clones pour gonfler notre chiffre , donc faire 100 membres / Jours, c'est juste magnifique et rares :D 

Dans mon ancienne orga qui était pourtant importante il y avait des jours ou on recrutait pas plus de 5 à 10 membres, j'ai jamais vu en 2 Ans de RPG,  5 jours de suite avoir 100 Vrais membres ! 

Pourquoi on y arrive ? car le PONY est populaire, toutes les autres organisations nous regardent, on est 10 fois par jour en Top Appart,  très souvent devant l'ONU / FONY / RF / les Mafias .. :)

Puis si on y arrive, c'est grâce à vous tous, car vous êtes Actifs, Pro, Sérieux, voilà pourquoi je veux un QG sérieux pour tous, car c'est pour notre image :) 

Oubliez pas, si vous êtes absent ou semi Absent, nous avons 2 canapés Anti Kick, il faut y aller, car même si vous êtes Absent, on reste en Top Appart & j'irais jusqu'à dire, si vous avez des doubles comptes ou comptes réserve, vous pouvez les faire venir au QG pour + de personne présente ( top appart ) :) 

Je vous remercie TOUS d'Agent à Fondateur  :heart:
Un grand Merci à notre grand Fondateur Arth qui travaille dur toute la journée pour notre RPG, Bravo à lui  :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 3:06

nous somme les meilleur PONY pour toujour  :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 3:13

Ça à l'air vraiment impressionnant, bonne chance à nous par la suite! :)
Nous tenons à remercier nos respectueux fondateurs Kev et Arth, pour leurs présence avec nous et leurs efforts afin de nous assurer un espace comfortable et sérieux sur QG.

PONY - Together
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 3:14

merci , c'est notre devoir . j'éspére continuerons dans ce rythme :arrow: et nous deviendrons de pllus en plus nombreux . :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 7:00

Je compte remercier tout les membres du PONY pour les 500 membres. un grand merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 7:03

Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 7:19

Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 7:28

BRAVO!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 8:08

Bravo tout le monde :)
Kev75-94

Organisation : ~ Cobra Famiglia ~
Grade : Fondateur

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 12:15

Merci :) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 12:57

Bravo à tous. Continuons dans cette lancée. Je suis allé faire un petit tour dans les autres organisations et ça parle déjà de nous :) ! Merci à Arth et Kev pour gérer le Q.G, l'améliorer ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 12:58

Bravo à vous deux et aux gradés toujours présents ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★   Publication du poste:

Sujet: ★★ Bravo pour les 500 Membres en 5 Jours :) ★★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1