1er RPG Judiciaire d'Affrontement d'Habbo

Partagez | 

Sujet:  Présentation de Gustavo485ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 17:32

Bonjour à tous, voici ma petite présentation, j'espère qu'elle vous plaira et j'espère passer un bon mauvais chez vous.

Pseudo : Gustavo485ROCK

Comment avez-vous connu la PONY? : en visitant les différents apparts

Comment voyez-vous votre avenir au seins de la PONY? : je me vois monter en grade et passer un excellent bon moment.

Qu'elle est votre temps de connexion sur Habbo? : 2-3 heures par jour mais cela dépend du jour

Vos passions IRL/IG: lecture, films, séries, jeux vidéos, musique, chansons, piano, composition de poèmes et de musique, animaux (surtout les chiens :lol: )

Autre informations: En parlant de IRL, j'inspire faire de la poésie, de l'écriture dans tous les domaines possibles.
J'ai des passions suprêmes pour quelques films : Star Wars, Harry Potter, Pirates des Caraibes et Le Seigneur des Anneaux.
Pour mes styles musicaux, mon chanteur préféré est Grégoire mais j'adore aussi Christophe Maé, M Pokora, Keen'V, Maitre Gims, Tal, Black M et deux/trois chansons de Ariana Grande au passage. J'aime aussi les chanteurs des années 80 : j'adore Gilbert Montagnié, et pleins d'autres. Si vous le désirez je vous partagerez des chansons de mes chanteurs préférés sur un sujet dans "Discussion divers"

Voilà c'est la fin de ma présentation, j'espère passer un très bon moment avec vous ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 17:33

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 17:36

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 18:46

Bienvenue à la PONY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 19:22

Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 19:40

Merci à tous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 20:22

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Jeu 15 Juin - 21:58

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste: Ven 16 Juin - 0:22

Bienvenue à toi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gustavo485ROCK   Publication du poste:

Sujet: Présentation de Gustavo485ROCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1