1er RPG Judiciaire d'Affrontement d'Habbo

Partagez | 

Sujet:  dululu98 représentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dululu98

MessageSujet: dululu98 représentation   Publication du poste: Ven 14 Juil - 13:59

Pseudo : Dululu98
Mes surnoms :luluche ou lulu.comment avez-vous connue la PONY ? kev est un ami proche
Passion :sport
Mon temps de connexion je suis souvent connecté a habbo mais pas souvent au QG
Bon alors, je suis venue au PONY car au FONY j’ai eu une embrouille dès que javais quitter jai quitter habbo kev ma dit de venir au moin voir lorga jai voulue me reco prcq voila habbo me manquait en fin bref jsuis une fille tres timide irl rigolote je deteste l’hypocrisie et jalousie les insulte et tout jsuis sympa japprecie agent et gradé ds l’orga si avez besoin de parler jsuis a lécoute faut pas m’énerver quand même mdrr :’)
Si jécris lentement me demandez pas pk c mon pb perso (jpeux écrire quand même écrire mdrrrr) je fait de mon mieux
Je remercie kev emme valou shaeno pour mapprecier pour être la pour moi et maeva mon nuttella elle a disparue mdrr elle se sauve elle a peur de moi :c x’)
Voila jvous remercie bcp :flower: :flower: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dululu98

MessageSujet: Re: dululu98 représentation   Publication du poste: Ven 14 Juil - 14:02

a oui dsl sur ma photo de profil chuis en lec xD jaime me mettre en mec jsp pk x') :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: dululu98 représentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1