FBI OF N.Y - RPG d'affrontement

Partagez | 

Sujet:  le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev75-94

Grade : Fondateur

MessageSujet: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mer 18 Oct - 2:43

Le FBI OF WASHINGTON recopie mon badge à presque l'identique lol , sachant qu'aucun RPG avait ce type de logo / badge ;) 

- Explication sur le logo, il y a une couronne de branche d'olivier et le double V qui représente un signe FM , l'ancien RPG qui avait ce signe FM était l'ancienne CIA de Billy sur ses badges gradés ( et non QG ) ! 

Mais depuis la création de mon badge, je m'aperçois d'une copie de mon badge principal à 90% + sur ses badges gradés , je comprend pourquoi le FOW ne marchait et ne marchera pas, enfin plus ... 

Honteux eux aussi lol ( king ) !

Revenir en haut Aller en bas
Kev75-94

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mer 18 Oct - 3:13

ThE-DaRk97199

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mer 18 Oct - 4:02

A réglé au plus vite avec le fondateur :/

Cordialement,
ThE-DaRk97199, Marchal du N.Y
Kev75-94

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mer 18 Oct - 12:28

Oh tkt Dark, j'ai pas de temps à perdre avec lui ( Fonda FOW ), c'est surement ce qu'il veut, pour ma part c'est qu'une copie de mon badge et je l'affiche en public aux gens ;) 

L'ONU et moi, nous avions raison d'être en grand froid avec ceux, surtout King, pour son gros problème d'organisation / gestion et de comportement, puis trop grande gueule, qui finit par un QG mort en 10 jours xD

:lol!:
Antoine_MF91

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mer 18 Oct - 12:35

Fort ressemblant
KFC_System

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mer 18 Oct - 13:05

Oui :p Mais bon, si ils veulent jouer à ce jeu, tampis pour eux mdr on va pas se rabaisser à leur niveau

Cordialement,
L'administration - KFC_System
"Travail avec courage et persévérance, car la ténacité permet d'atteindre l'excellence !"
Adran52

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mer 18 Oct - 18:08

On est plus fort qu'eux ! On s'en fiche un peut

Adran52, Directeur Général du Q.G ...

Vive les jeux vidéos et la Cuisine...
Kev75-94

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Ven 20 Oct - 12:34

-bigval-

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Ven 20 Oct - 13:01

Exactement les mêmes problèmes qu'avec nous il y a... 1 an.

On en a vu beaucoup d'ouverture et fermeture, il ne durera pas longtemps ne vous inquiétez pas.
Adran52

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Ven 20 Oct - 13:21

Merci Bigval :) d'être de notre côté, au moins un fonda de l'ONU avec nous :)

Adran52, Directeur Général du Q.G ...

Vive les jeux vidéos et la Cuisine...
Kev75-94

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Lun 23 Oct - 22:02

Oui Adran :) 
Kod'

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mar 24 Oct - 11:11

Une perte de temps. De plus sa répartie est nul ("Résidu de merde", "Tu pu du qu" etc.) Son orthographe qui pique les yeux. Il ne durera pas longtemps surtout avec son comportement. 
Après si je peux vous conseillez quelque chose les fondateurs, bloquez le de votre Q.G et de votre forum mais d'IP.
Kev75-94

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste: Mar 24 Oct - 12:38

Tkt ;) & oui il tiendra pas, comme nous l'avons déjà bloqué 2 fois dans le passé avec le FONY et l'ONU/PONY ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10   Publication du poste:

Sujet: le FOW copieur ? Hum / Sujet Edit le 20.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1