1er RPG Judiciaire d'Affrontement d'Habbo

Partagez | 

Sujet:  [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev75-94

Grade : Fondateur

MessageSujet: [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30   Publication du poste: Lun 30 Oct - 3:25

Ouverture de la POLICE OF N.Y le 1er Novembre à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Kod'

MessageSujet: Re: [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30   Publication du poste: Lun 30 Oct - 8:52

J'ai hâte :P ! Et aussi je voulais dire, logiquement si le Q.G est finit (wireds, rangements, etc.) autant l'ouvrir dans l'après-midi ou ce soir.
ThE-DaRk97199

MessageSujet: Re: [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30   Publication du poste: Lun 30 Oct - 9:28

Kod' a écrit:
J'ai hâte :P ! Et aussi je voulais dire, logiquement si le Q.G est finit (wireds, rangements, etc.) autant l'ouvrir dans l'après-midi ou ce soir.
L'administration ne pourra jamais ouvrir si l'équipe des gradés ne sera pas au complet.
Je pense qu'il serait plus sage de finir tous les recrutements gradés, entretiens et ensuite de pouvoir ouvrir un jour ou une bonne majorité des gradés seraient connectés.

Cordialement

ThE-DaRk97199/ Haut Gradés de la POLICE OF N.Y
Kod'

MessageSujet: Re: [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30   Publication du poste: Lun 30 Oct - 12:22

ThE-DaRk97199 a écrit:
Kod' a écrit:
L'administration ne pourra jamais ouvrir si l'équipe des gradés ne sera pas au complet.
Je pense qu'il serait plus sage de finir tous les recrutements gradés, entretiens et ensuite de pouvoir ouvrir un jour ou une bonne majorité des gradés seraient connectés.

Cordialement

ThE-DaRk97199/ Haut Gradés de la POLICE OF N.Y

En effet, il serait préférable d'ouvrir le Q.G, lorsque l'équipe des gradés sera au complet. Je ne savais pas qu'elle était incomplet.
Kev75-94

Grade : Fondateur

MessageSujet: Re: [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30   Publication du poste: Mar 31 Oct - 2:29

Ouverture de la POLICE OF N.Y le 1er Novembre à 21h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30   Publication du poste:

Sujet: [Information] Ouverture du PONY le 1er Nov à 21h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1