FBI OF N.Y - RPG d'affrontement

Partagez | 

Sujet:  ° >>> Objectif QG <<< °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev75-94

Grade : Fondateur

MessageSujet: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 23 Mai - 3:44

Comme vous le savez tous, j'ai été le Chef du FBI OF N.Y, suite à mon départ, j'ai voulu ouvrir mon organisation, je suis pro en Gestion RPG, mais pour être Fondateur il faut aussi de l'investissement et pour moi je dois m'y prendre en plusieurs temps, je vous explique : 

Mes crédits du temps du FONY, je l'ai donnais à mes ex gradés, car CATOIRE tellement absent, je devais moi même fidéliser de temps en temps mes gradés, bref pour dire je commence le PONY de 0 et je vais évoluer petit à petit ;)

Objectif du QG à court terme est de remplacer le BC en non BC avec mobis à mon nom par tranche de 500c ou + 600 crédits par mois.
- Wireds j'ai déjà investi + 500c ( 100% des wireds ) 
- Pour ce qui est des rares, j'ai des investisseurs volontaires.

Au sujet des rares, je préfère en 1er investir dans une reconstruction en non BC et aussi le plus urgent investir des le début aux Payes, car les payes est la base pour un RPG, donc au minimum 200c / Mois, puis ensuite petit à petit je m'achèterai des rares / trônes, mais je peux pas d'un coup tout avoir ;)

Ce QG va évolué petit à petit , avec aussi un gros renforcement de la sécurité, sur tout les points :) 

Autre chose, un QG à 10000c des l'ouverture, peu ne pas fonctionner, car il faut les mobis Oui, mais aussi la Gestion, Moi & Arth nous avons un gros point fort : La Gestion RPG, ensuite des riches paye mal leurs Agents, que moi ça sera ma priorité ;)

le PONY fera passer toujours en priorité ses Agents / Gradés ; un Elite ou un Fondateur c'est pareil, le but est d'être Unis et fidèle nous tous pour l'orga ;) 

POLICE OF N.Y  :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 23 Mai - 9:57

J'ai une question un peu bête, mais pourquoi le QG doit être forcément valoir 10 000c ? ^^
Kev75-94

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 23 Mai - 12:35

Justement un QG à 10 000c peut ne pas fonctionner si le Fondateur gère mal ( exemple sans être méchant Pedrofrance .. ) bcp de mobis / cred , mais une gestion délicate avec ses gradés, qui à fait qu'a la fin il y avait personne ^^ 

Donc un QG fonctionne avec ses membres, ses gradés, tous Unis ;) :) 

Voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 23 Mai - 15:43

Je suis complément d'accord avec toi, peut être qu'on possède pas 10 000 creds mais la gestion reste la base dans un RPG ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 23 Mai - 16:13

Ah oui c'est pas ça que je voulais dire, je trouve ça énorme 10 000c pour un QG :o (c'est pour ça que je pose cette question)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 23 Mai - 18:40

Tout à fait d'accord.

Cordialement, THE-DaRk97199, Responsable THG                     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Jeu 25 Mai - 9:11

Kev, Si tu veux dans environ une semaine je pourrais te donné 100c pour le QG mais là maintenant je ne les ai pas encore.
Kev75-94

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Jeu 25 Mai - 21:34

Non tkt j'ai pas besoin de crédit, j'avais besoin de gros investisseurs pour la déco du Qg avec des Rares/ Extra rare, mais le reste reconstruction / paye ... je vais m'en charger tkt :) Mais sinon merci de l'avoir proposé , c'est gentil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Jeu 25 Mai - 21:54

Daccord
Kev75-94

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Jeu 1 Juin - 12:59

QG de la POLICE OF N.Y [ PONY ]

Kev75-94

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 13 Juin - 4:50

*** Message à lire pour les nouveaux inscrit :) ***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 13 Juin - 7:26

Wow, super boulot !
Et merci pour ton investissement dans la PONY, ça fait chaud au coeur de voir une si belle organisation :).
Kev75-94

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste: Mar 13 Juin - 12:14

Merci Shewt :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ° >>> Objectif QG <<< °   Publication du poste:

Sujet: ° >>> Objectif QG <<< °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1